25 septembre 2020

POSTE : Enseignant(e) en arts plastiques

*** Il s’agit d’un remplacement pour un congé de maladie prévu jusqu’au 30 octobre inclusivement, mais qui pourrait être prolongé.

La tâche offerte
La tâche d’enseignement disponible correspond à 19.85 périodes (69%) et est répartie sur les 5 niveaux du secondaire. Des surveillances pourraient être ajoutées à la tâche pour quelqu’un qui souhaiterait travailler davantage.
À l’inverse, une diminution de la tâche pourrait être envisagée, de même que l’ajout d’un enseignant spécialisé pour l’accompagnement pédagogique, si nécessaire.

Qualifications et exigences
• Être titulaire d’un baccalauréat en enseignement des arts plastiques ou être en voie de l’obtenir OU d’un diplôme d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité ;
• Démontrer une aptitude à travailler avec des adolescents ;
• Respecter les valeurs et la mission éducative de l’EJM.

Type d’emploi
Il s’agit d’un remplacement pour un congé de maladie prévu jusqu’au 30 octobre inclusivement, mais qui pourrait être prolongé. L’entrée en poste est le plus tôt possible.

Rémunération
Selon l’échelle de traitement des enseignants, soit celle du Secrétariat du Conseil du trésor utilisée par les commissions scolaires de la province. L’échelon est déterminé en fonction de l’expérience pertinente à l’emploi et de la scolarité.

Conditions
Les personnes désirant soumettre leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation expliquant leur intérêt pour ce poste à Mme Nathalie Fortier, directrice générale, avant le vendredi 2 octobre 2020, par courrier électronique dir-gen@ejm.qc.ca

Nos 4 profils d'études