Un Zumbathon réussi à l’ÉcoleJésus-Marie de Beauceville

Samedi dernier le 24 février 2018, se tenait au gymnase de l’École Jésus-Marie de Beauceville le 1er Zumbathon organisé par l’exécutif des parents de l’école.

L’événement offrait deux séances d’une heure de Zumba animée par la dynamique Marilyn Grenier qui est instructrice certifiée en Zumba fitness et qui est reconnue en Beauce.

Un montant total de plus de 500$ a été amassé et les sous recueillis serviront à payer un défibrillateur à l’École Jésus-Marie.

Suite aux excellents commentaires reçus des participants, madame Julie Mathieu, présidente de l’exécutif des parents, est fière d’annoncer la tenue de la deuxième édition en 2019.

Elle tient à remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin à l’organisation de cette activité ainsi qu’à tous les donateurs et participants présents.

L’exécutif  de parents est très actif à l’École Jésus-Marie de Beauceville; on se rappellera qu’il a investi plus de 4 000$ en octobre dernier pour la restauration de la salle de conditionnement physique de l’École et prévoit investir un montant supplémentaire de 8500$ pour divers projets suite à l’organisation de leur souper spaghetti bénéfice qui sera aussi de retour l’an prochain, soit le 3 novembre 2018.