Trois joueurs des Lynx reçoivent le prix Mathieu Darche

L’École Jésus-Marie de Beauceville et l’Académie de hockey DG divulguent les trois récipiendaires du prix Mathieu Darche pour la première étape.

Ce prix est remis à l’élève-athlète ayant fait preuve de détermination, de persévérance et de constance dans ses études tout en adoptant une éthique de travail sans reproche lors de ses diverses séances d’entraînement. Cet élève-athlète s’avère, par le fait même, un modèle en ce qui a trait à la conciliation études et hockey.

Par son engagement au sein de la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire, cet élève-athlète reconnaît les valeurs véhiculées par celle-ci et agit dans l’optique de maintenir ou de renforcer son cheminement personnel et accorde une importance primordiale à bien représenter son institution scolaire lors des différents événements auxquels il s’expose.

Enfin, l’élève-athlète fait preuve de respect vis-à-vis ses professeurs, ses coéquipiers, ses entraîneurs ainsi que toutes personnes fréquentées lors de son parcours au sein de la Ligue et encourage ainsi ses coéquipiers à agir de la sorte.

Les méritants sont :

M13 Nathan Dorval 
M15 Jérémy Quirion 
M17 Raphael L'Heureux