L’École Jésus-Marie de Beauceville performe en badminton au championnat de l’A.S.I.P.

Dimanche le 24 mars dernier se tenait au Juvénat Notre-Dame le championnat de L’Association Sportive des Institutions Privées (A.S.I.P.) de badminton.

Maude Poulin, en simple féminin a remporté la grande finale 2-0 lors de la 2 de 3 et accède au championnat régional qui se tiendra, à nouveau au Juvénat Notre-Dame, le dimanche 7 avril prochain.

De leur côté, Tristan Chouinard et Mélodie Morin faisaient équipe ensemble dans la catégorie cadette en double mixte ainsi qu’Olivier Bolduc et Lydia Morin.  L’équipe Chouinard-Morin s’est inclinée en finale afin de se mériter une 2e place et un accès au championnat régional. Quant à l’équipe Bolduc-Morin, elle a terminé en 3e position s’inclinant en deux parties chaudement disputées face à leurs coéquipiers, Chouinard-Morin.

Toujours du côté de la catégorie cadette, mais en simple féminin, Maria Fe Ramos-Solis s’est inclinée en grande finale et obtient également son laisser-passer au championnat régional.

N’ayant que deux équipes en double mixte juvénile Anthony Poirier et Léa Fortin n’ont pas eu à se déplacer ce 24 mars obtenant directement une place pour le championnat régional.

Lors de la finale régionale, tous les athlètes des Lynx de l’École Jésus-Marie de Beauceville représenteront l’ASIP Rive-Sud.  Nous leur souhaitons bonne chance.

Leur entraîneur, Michel Mercier, est particulièrement fier de ses athlètes.